à propos
Revo-Rack Noir À partir de 349€
Revo-Rack PA À partir de 419€
Fabriqué depuis 2016 et vendu uniquement directement sur Internet, Revo-Rack est un porte-bagages de conception unique qui se fixe sans pinces métalliques.
Avec le Revo-Rack, aucun métal ne touche la peinture de votre voiture. Nous utilisons la pression de l'atmosphère pour fixer le porte-bagages au couvercle du coffre de votre voiture. Nous fabriquons nous-mêmes le Revo-Rack et il est disponible en finition noire ou poli et anodisé pour un éclat profond.
Revo-Rack fait partie du groupe boot-bag, tout ce que nous faisons et faisons depuis 2008, recherchant des moyens innovants d'augmenter la capacité de bagages de votre coupé ou berline décapotable. Depuis 2008, nous fabriquons le boot-bag innovant.
Début 2016, nous avons décidé de regarder notre propre porte-bagages traditionnel.
Les critères étaient simples :
- Léger (pour couvercles de coffre en aluminium)
- Design moderne pour cabriolets modernes (Z4, SLK, MX5, Boxster)
- N'endommagera en aucun cas la peinture
- Simple et innovant
- Facile à installer, pas de supports ou de pinces gênants
De nombreux cabriolets modernes ont également de très petits espaces entre les panneaux dans la région de 3 à 4 mm. Le métal finit toujours par ébrécher ou rayer le bord du couvercle de votre coffre ou pire la surface, peu importe à quel point vous êtes prudent.
Nous sommes basés près de Rotterdam en Hollande et sommes fiers de concevoir et de fabriquer nos propres produits
Vous pouvez nous contacter au +31 103 071 036
Bon voyage
Antony Dixon
Directeur général Boot-bag Group
Revo-Rack est un type entièrement nouveau de porte-bagages Cabriolet qui élimine pratiquement le risque de dommage à la peinture occasionné par des pinces en acier ou des sangles fixées sur le bord du hayon d’un coffre ou d’une malle. Sa conception universelle lui permet en outre de se fixer sur n’importe quel hayon de coffre adapté à l’empreinte du porte-bagages, quelle que soit sa taille ou sa forme.
Grâce au porte-bagages Cabriolet Revo-Rack, aucun métal n’entre en contact avec votre voiture, uniquement des ventouses en caoutchouc souple, qui fixent le porte-bagages au coffre ou à la malle du véhicule à l’aide de la pression atmosphérique.
Pourquoi vous équiper d’un porte-bagages Cabriolet Revo-Rack ?
- Pas de pinces de serrage
- Pas de boulons
- Pas de trou à percer
- Aucun dommage à la peinture
- Compatible avec l’installation d’un spoiler
- Idéal pour les voitures de sport d’aujourd’hui qui ont des interstices trop étroits pour y glisser une pince de serrage traditionnelle
- la capacité de charge du Revo-Rack a été évaluée à 20 kg / 45 lb
Cadre du porte-bagages :
Le porte-bagages Cabriolet est fabriqué à partir de tubes de 25 mm / 1 pouce en aluminium 6063-T5, alliage d’aluminium et de magnésium qui ne rouille pas. De ce fait, le cadre du porte-bagages ne pèse que 1,672 kg / 3,6 lb, ce qui le rend parfaitement adapté aux hayons de coffre ou de malle en aluminium et matériaux composites d’aujourd’hui. Les barres transversales sont mécanosoudées en place pour garantir l’uniformité. Le porte-bagages est laqué en noir et mesure 900 x 420 mm / 36 x 17 pouces.
Supports :
Le porte-bagages est fixé au hayon du coffre ou de la malle de votre voiture au moyen de trois ventouses de 115 mm capables selon l’évaluation du fabricant de supporter un poids de 18 kg / 40 lb chacune.
Ces ventouses utilisent la force de la pression atmosphérique pour s’attacher à une surface : lorsqu’il existe un vide entre la ventouse et la surface sur laquelle elle est attachée, le poids de l’atmosphère terrestre maintient la ventouse en place avec une force incroyable. Contrairement aux autres ventouses qui produisent un vide en se détachant de la surface, les ventouses du Revo-Rack utilisent une pompe activée manuellement pour expulser efficacement l’air d’entre le coussinet en caoutchouc et la surface de fixation, assurant ainsi une emprise bien plus solide.
La pompe des ventouses du Revo-Rack est dotée d’un piston muni d’une ligne rouge, laquelle sert d’indicateur de vide. Quelques coups de piston permettent de vider la ventouse de son air, ce qui la fait adhérer fermement au hayon du coffre. Une fois la ventouse complètement fixée, le piston ne peut plus bouger et la ligne rouge disparaît à l’intérieur de la pompe. La présence d’une ligne rouge indique que de l’air s’est réintroduit dans la ventouse et qu’il n’y a pas suffisamment de vide pour l’utiliser. Si toutefois cette ligne rouge devient visible au cours de l’utilisation de la ventouse, un clapet antiretour permet à l’utilisateur de pomper de nouveau sans perdre le vide subsistant.
La languette de libération située sur le bord de la ventouse permet, quand elle est soulevée, de remplir l’espace vide d’air, ce qui permet à la ventouse de se détacher complètement. Le porte-bagages est positionné à 7,5 cm / 3 pouces au-dessus du hayon du coffre.